Radio Marie-Victorin souligne ses 10 ans de poésie

10e anniversaire de Radio Marie-Victorin

L'option médias célèbre les 10 ans de Radio Marie-Victorin, la radio culturelle du Cégep. Pour marquer cet anniversaire, les étudiantes et étudiants de cette option animeront quatre heures de radio en direct depuis le café L’Exil, le mardi 24 septembre de 12 h à 16 h. Au programme : entrevues, performances musicales en direct et une touche de nostalgie pour agrémenter cette émission spéciale.

Radio Marie-Victorin, animée par les personnes étudiantes de l'option médias, du programme d’Arts, lettres et communication, est orientée vers la création et s’adresse principalement aux jeunes adultes. Elle diffuse des émissions en direct ou en différé, ainsi que des capsules culturelles et de la musique majoritairement francophone et québécoise. Radio Marie-Victorin diffuse 24 h / 24, en continu sur Internet, et compte plus de 8 000 auditrices et auditeurs annuels provenant de plus de 60 pays. On peut l'écouter sur quatre plateformes : l'application gratuite Welove.radio, TuneIn, la page Facebook de Radio Marie-Victorin, ainsi que sur le site web https://fr.welove.radio/radio/radio-marie-victorin.