Les étudiantes et étudiants de l’option langues ont participé à un atelier de cumbia colombienne

2547 B1 A9 0 E0 F 4402 BF83 18 C15767822 F

Le 19 septembre dernier, les étudiantes et étudiants en Arts, lettres et communication, option langues, ont eu l’opportunité de participer à un atelier culturel dédié à la cumbia colombienne, une danse traditionnelle de la Colombie. Organisée dans le cadre du cours En route vers le nouveau monde, cette activité a également permis aux étudiantes et étudiants de plonger dans l’histoire fascinante de la cumbia, qui émerge d’un mélange de trois cultures différentes : espagnole, africaine et autochtone. Pour le groupe, ce fut une expérience enrichissante alliant l’apprentissage de la langue et plaisir!