Retour

Le Big Band du Cégep Marie-Victorin reçoit le Big Band de l’Université de Montréal dans le cadre d’un concert

202310 02 Afiche Big Band web

Pour une deuxième édition, le Big Band du Cégep Marie-Victorin accueillera le Big Band de l’Université de Montréal, le 5 décembre prochain, à la Salle Désilets, pour un concert exceptionnel! 

En plus de ces deux prestations, des élèves du Big Band de l’école secondaire d’Anjou auront l’opportunité de se produire sur scène, vivant ainsi une expérience unique et enrichissante.

  • 5 décembre - 19 h 30
  • Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin
  • Coût du billet : 20 $ (taxes et frais inclus)
  • Gratuit pour les étudiantes et étudiants sur présentation de la carte étudiante.

Les étudiantes et étudiants des trois établissements auront l’opportunité de présenter l’étendue de leur talent lors d’un spectacle original! Il s’agit d’une belle occasion de mettre en lumière la progression musicale des étudiantes et étudiants, de leur parcours au secondaire jusqu'à leur passage à l'université. Ce concert fera vibrer les spectatrices et spectateurs au son d’une musique variée allant du swing au rock en passant par le funk et les musiques latines, sans oublier le répertoire vocal. Un spectacle mémorable à ne pas manquer! Les fonds recueillis serviront à financer la tournée du Big Band à Cuba prévue cet hiver.