- Avec un réseau de plus de 60 magasins et trois centres de distribution, Renaud-Bray est le chef de file de la vente de produits culturels au Québec. L'entreprise a été reconnue comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada et constitue l'entreprise culturelle la plus admirée des Québécois.
- Renaud-Bray vous offre l'opportunité de débuter votre carrière dans une entreprise florissante et de contribuer à la promotion de la culture au Québec.
- Description du poste
- À ce poste, vous apportez votre support à l’équipe de la comptabilité et assurez la bonne gestion des finances de l’entreprise.
- Vos responsabilités :
- Effectuer la conciliation de certains comptes de bilan et de résultats;
- Comptabiliser et faire le suivi des factures à payer;
- Assurer le suivi de la liste des réceptions et des retours non conciliés, résoudre les problèmes et communiquer avec les fournisseurs le cas échéant;
- Enregistrer les encaissements des clients;
- Apporter un support administratif et logistique à l’équipe de la comptabilité.
Compétences
- Expérience dans la gestion des comptes à recevoir/ à payer et connaissance générale en comptabilité;
- Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit);
- Bonne connaissance de la suite Office, notamment Excel et Word;
- Faire preuve de jugement, de grande autonomie et posséder d'excellentes habiletés de communication et de relations interpersonnelles;
- Connaissance du logiciel Prextra ou JDE (un atout).
Des avantages diversifiés vous attendent :
- Régime modulable d’assurances médicaments, soins médicaux, soins dentaires et invalidité;
- Un rabais généreux sur les produits de Pierre Belvédère;
- Un environnement de travail convivial et dynamique;
- Plusieurs possibilités d’avancement au sein d’une entreprise québécoise d’envergure.