Cégep Marie-Victorin : Nouveau programme en Techniques d’administration et de gestion

Techniques d'administration et de gestion

Le Cégep Marie-Victorin offrira dès l’automne 2025, un tout nouveau programme de Techniques d’administration et de gestion. Ce programme, qui a été pensé dans une perspective de responsabilité sociale, de développement durable et de transition numérique, vise à développer des compétences en administration, ressources humaines, comptabilité, gestion de projets, marketing et relation client.

La formation privilégiera une approche pédagogique centrée sur les étudiantes et étudiants. L’apprentissage comprendra des mises en situation authentiques et variées, la création d’un portefolio numérique professionnel, des occasions d’observation en milieu de travail, un projet intégrateur en amélioration continue, ainsi qu’un stage à la 6e session, offrant une immersion concrète dans le monde professionnel.