Vif succès pour le vernissage des étudiantes et étudiants en Design d’intérieur

Vernissage 2024 1

Les personnes finissantes en Design d’intérieur ont dévoilé leurs projets exceptionnels lors d’un vernissage le 29 mai dernier, marquant ainsi l’aboutissement de leur parcours collégial. Cette cohorte, la plus importante que le département ait accueillie, était constituée de 4 groupes de finissantes et finissants enthousiastes de présenter les fruits de leurs efforts.

Près de 80 personnes professionnelles du domaine ainsi que 450 personnes invitées ont été témoins de la créativité des finissantes et finissants. L’événement a été une occasion exceptionnelle pour ces futures et futurs designers d’intérieur de dévoiler l’étendue de leur talent auprès d’un auditoire professionnel intéressé et laisse, sans aucun doute, entrevoir des perspectives professionnelles prometteuses sur le marché du travail.

Au total, 15 bourses représentant 6 000 $ ont été décernées, soulignant ainsi leurs efforts remarquables. Cet événement a été rendu possible grâce à la générosité de 18 partenaires, dont les contributions financières et en services ont atteint près de 30 000 $.

Le Cégep est fier de célébrer le succès cette nouvelle relève en Design d’intérieur et lui souhaite le meilleur pour la suite!