Retour

Une diplômée en design d’intérieur célèbre le 3e anniversaire de son collectif

Georgie Lubin

Georgie Lubin, diplômée en design d’intérieur du Cégep Marie-Victorin, fondatrice et présidente de Mon Design Ma Kay (MDMK), a organisé un événement pour souligner le 3e anniversaire de son collectif innovant. L’événement a également mis en lumière les talents de la communauté noire dans les domaines du design et de l’architecture à Montréal.

MDMK : Un moteur de créativité et de collaboration

Depuis trois ans, MDMK se distingue par ses initiatives variées :

•Projets diversifiés, allant de l’aménagement intérieur à la production de webséries.
•Mentorat généreux, destiné à épauler les personnes finissantes noires en design d’intérieur.
•Création d’un réseau collaboratif, favorisant l’échange et l’inclusion dans des domaines encore sous-représentés par la communauté noire.

La force de MDMK réside dans ses mentores, dont certaines sont également diplômées de Marie-Victorin et/ou participantes actives aux classes de maîtres et journées de jury dans le cadre du Projet final (ESP) : Myrlène Amédée (designer d’intérieur senior, conseillère de projets) et Valdyne Limage (designer d’intérieur, gestionnaire administrative). Ces professionnelles incarnent un modèle pour la prochaine génération, prouvant qu’il est possible de briller dans des secteurs compétitifs tout en tendant la main aux autres.

Grâce à MDMK, plusieurs personnes diplômées de Marie-Victorin ont non seulement collaboré sur des projets ambitieux, mais ont aussi participé à des événements de réseautage qui ont propulsé leur carrière. Bravo à Georgie Lubin et à toute l’équipe pour leur engagement et leur dévouement exceptionnels.

Crédit photo : Ilyes Belayel et Maison Generis