La Fondation du Cégep Marie-Victorin amasse 19 690 $ au profit de la communauté étudiante

Tournoi de golf

Lors de la 24e édition du Tournoi de golf, qui s’est tenue au Centre de golf de Lanaudière, à l’Assomption, le 23 septembre dernier, la Fondation du Cégep Marie-Victorin a dévoilé un chèque de 19 690 $, une somme qui contribuera à soutenir la réussite éducative des étudiantes et étudiants!

Sous la présidence d’honneur de M. Florent Picard, un fidèle collaborateur de la Fondation, le Tournoi de golf a rassemblé près de 100 personnes participantes.

Le conseil d’administration de la Fondation et la direction du Cégep Marie-Victorin tiennent à remercier tout particulièrement ses partenaires, Florent Électrique, Vestechpro, Adux, Slush Puppie, Gestion Wilson, de même que les collaboratrices et collaborateurs, bénévoles et personnes participantes pour leur contribution à cet important événement de levée de fonds.

À propos de la Fondation Cégep Marie-Victorin

Constituée en 1982, la Fondation Cégep Marie-Victorin est un organisme de charité au sens de la loi, partenaire du Cégep Marie-Victorin, qui collecte des fonds nécessaires à l’accomplissement de son mandat. Avec ses diverses collectes de fonds, le programme de subventions de la Fondation est orienté vers le soutien aux études, la vie étudiante et les projets individuels ou collectifs qui privilégient la créativité et l’innovation.

Vignette photo : Louis Gendron, directeur général du Cégep Marie-Victorin, France St-Amour, présidente du conseil d’administration de la Fondation Cégep Marie-Victorin, et Stéphanie Oscarson, directrice de la Fondation Cégep Marie-Victorin.