Responsable de programme - Volet autochtone (Campus à Nicolet)

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Gestion des ressources humaines Salaire de 24$ à 29$/h, selon expérience; Centre linguistique du Cégep de Jonquière - Campus à Nicolet Nicolet Emploi d'été Offre d'emplois

Le Centre linguistique du cégep de Jonquière est heureux d’annoncer l’expansion de ses programmes Explore et Exprime ton potentiel au campus du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (CNDA), à Nicolet. D’une durée de 5 semaines, ce programme intensif d’immersion française accueillera 180 participants âgés de 16-17 ans, dont 10 participants autochtones. Le rôle de l’équipe d’agents-agentes d’aide à l’intégration est de planifier, d’animer et d’encadrer les activités socioculturelles, ainsi que d’accompagner les étudiants lors des sorties touristiques et récréatives. Ils assurent également un soutien et un encadrement adaptés dans le but de soutenir la participation et la réussite des étudiants.