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Partenaire administration de comptes

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Administration, commerce et informatique Alithya Canada incl Montréal Temps plein

Votre rôle, votre impact

Alithya souhaite élargir son équipe avec l’ajout d’un partenaire ou d’une partenaire, Administration de comptes au sein de son équipe de ventes du secteur des services financiers.

Relevant d’une directrice en développement des affaires, vous soutiendrez les activités de ventes en services-conseils, afin d’offrir un service de qualité et dédié à un client d’envergure.

Vous veillerez à recueillir toutes les informations nécessaires et pertinentes aux communications avec les clients, en collaborant avec les différentes équipes internes, tout en ayant à cœur la performance et les résultats.

Votre quotidien

  • Aider à l’ouverture des requêtes clients;
  • Effectuer le suivi des requêtes et participer activement aux rencontres avec l’équipe du recrutement;
  • Effectuer la qualification des candidats et candidates, ainsi que la vérification des curriculums vitae afin d’en assurer la compatibilité (exigences du poste, compétences recherchées);
  • Assurer le dépôt des candidatures auprès des approvisionnements chez les clients et faire les suivis administratifs requis;
  • Gérer les entrevues et les coachings des candidats et y participer;
  • Effectuer le suivi des candidatures avec l’équipe de recrutement pour les post-entrevues ou post-dépôts;
  • Participer à l’accueil des conseillers et conseillères en mandat et gérer la signature des contrats d’emploi et de consultation;
  • Agir comme point de contact auprès des clients et de l’équipe de recrutement;
  • Aider la facturation pour retracer différents problèmes occasionnés par des écarts entre le client et Alithya;
  • Maintenir à jour les tableaux des suivis et des mises à jour, ainsi que le CRM afin d’assurer la pérennité des activités.


Les clés de votre réussite

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou certificat en administration, ressources humaines, informatique, ou tout autre domaine connexe;
  • Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.);
  • Compréhension des enjeux relationnels et stratégiques;
  • Capacité à suivre les processus en place, à gérer de façon efficace plusieurs tâches simultanément, et à travailler dans un environnement dynamique;
  • Capacité à respecter les délais, à travailler de façon autonome et à faire preuve de rigueur;
  • Fortes aptitudes pour le travail en équipe et le service à la clientèle;
  • Très grand souci du détail, sens de l’organisation, nature curieuse et bonne éthique de travail;
  • Excellentes aptitudes pour la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.


Vos atouts supplémentaires

  • Expérience en recrutement (atout majeur);
  • Expérience en ventes;
  • Bonne compréhension des enjeux du secteur des technologies de l’information.


Compétences linguistiques

  • Français : Maîtrisé
  • Anglais : Intermédiaire

Veuillez noter qu’un anglais de niveau intermédiaire est requis en raison de la nature des tâches, notamment pour communiquer de manière régulière avec les employés et employées et les gestionnaires hors du Québec.

L’offre vous intéresse?

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