Éducatrices et éducateurs en service de garde

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi Consultez l'offre
Éducation à l'enfance 22,54 à 26,00$ Centre de services scolaire de Montréal Montréal Emplois étudiants Offre d'emplois

Le CSSDM recherche des éducatrices et éducateurs en service de garde afin de pourvoir des remplacements à temps plein ou temps partiel.

Saviez-vous que le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine ? Consultez la carte des territoires.

Rôle de l’éducatrice ou de l’éducateur en service de garde en milieu scolaire

Votre rôle consistera à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont vous avez la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.