L’offre vous intéresse?
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
Secteur d’activité | Salaire | Compagnie | Ville | Type d’emploi |
---|---|---|---|---|
Administration, commerce et informatique | Logistik Unicorp | Saint-Jean-sur-Richelieu | Temps plein |
Tu as l’humain au cœur de tout ce que tu fais et tu as à cœur le bien-être des employés ? Tu te démarques par ta proactivité, ton sens de l’organisation et d’innovation ? Joins-toi à notre équipe dynamique des ressources humaines en tant que coordonnateur (trice) ressources humaines !
Relevant de la Directrice principale des ressources humaines, le/la coordonnateur(trice) RH tu occuperas un rôle clé en tant que généraliste en ressources humaines. Tu joueras un rôle actif dans le processus d’acquisition de talents, l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, ainsi que dans l’organisation d’activités de mobilisation. Tu seras responsable du programme de prévention en santé et sécurité, de la coordination du comité SST et de la gestion des dossiers d’invalidité CNESST. En complément, tu travailleras sur des projets stratégiques RH, compileras les indicateurs clés de performance et offrira un soutien précieux aux partenaires d’affaires RH dans leurs activités quotidiennes.
Tu auras à…
Participer au processus d’acquisition des talents : l’affichage des postes, tris de CV, entrevues téléphoniques, administration des tests de présélection, vérification des références et veiller à la préparation des documents d’embauche, etc. ; Participer à l’acquisition de talents : affichage de postes, tri des CV, entrevues téléphoniques, administration de tests, vérifications de références et préparation des documents d’embauche.
Effectuer l’accueil et intégration des nouveaux employés, et faire les suivis 3 et 6 mois auprès des gestionnaires.
Gérer le programme de prévention en santé et sécurité au travail, c’est -à-dire participer à l’identification et l’évaluation des risques en milieu de travail, proposer des mesures correctives, coordonner les inspections de sécurité, les audits internes, organiser et gérer le Comité SST, effectuer les suivis suite aux rencontres.
Organiser des formations en SST pour les employés et gestionnaires (évacuation, premiers secours, ergonomie, etc.).
Gérer les accidents/ incidents SST, enquêter les incidents/accidents de travail rédiger les rapports d’accidents, assurer le suivi des mesures correctives.
Assurer la gestion des dossiers CNESST, incluant les réclamations, suivis et retours au travail en collaboration avec de notre partenaire externe.
Soutenir les partenaires d’affaires ressources humaines dans leurs activités quotidiennes ;
Contribuer à l’organisation des initiatives favorisant l’engagement des employés, incluant l’organisation d’activités sociales ou de bien-être, comité sociale, EDI, etc.
Répondre aux questions des employés et des gestionnaires concernant les processus et politiques ressources humaines ;
Gérer la boite courriel générale des ressources humaines ;
Contribuer aux projets stratégiques RH et à l’amélioration continue des outils et processus.
Coordonner les besoins de formation et compiler les dépenses annuelles (Loi du 1%) ;
Compiler les KPI et mettre à jour les tableaux de bord ;
Assurer la mise à jour des différentes plateformes gouvernementales dans le cadre de l’équité en matière d’emploi ;
Effectuer différentes tâches administratives et projets connexes reliées aux ressources humaines ;
Comment nous t’imaginons…
Tu as un AEC en ressources humaines ou une autre combinaison pertinente d’expérience et d’éducation ;
Tu as de bonnes aptitudes avec Microsoft Office ;
Tu as une bonne maîtrise du français. Anglais (un atout car vous devrez interagir avec des employés anglophones occasionnellement) ;
Tu as le sens de l’organisation, souci du détail et de l’autonomie ;
Tu as de l’initiative, créativité, innovation et de la débrouillardise ;
Tu aimes créer une expérience marquante et durable pour les employés ;
Ce qu’on t’offre en échange…
Un emploi avec beaucoup d’autonomie et des horaires flexibles ;
Toutes tes fins de semaine de libres ;
Une ambiance de travail stimulante et un environnement de travail exceptionnel ;
Une équipe dynamique et inspirante, et la liberté de faire valoir ton savoir-faire ;
Un régime d’assurances collectives complet, incluant : un plan d’assurance-vie, d’assurance voyage, d’assurance soins de la vue, d’assurance médicament et un plan dentaire ;
Des congés mobiles pour favoriser la conciliation travail-vie personnelle ;
Une politique de vacances généreuse ;
La valorisation de participer à la croissance d’une entreprise engagée dans la préservation de l’environnement et vis-à-vis la santé de ses employés ;
Un programme d’aide aux employés incluant la télémédecine pour ta famille et toi ;
Un chef sur place qui prépare des repas maison tous les jours ;
Des fruits et du café gratuit tous les jours ;
Une salle d’entrainement sur place avec des cours de groupe et un entraîneur privé ;
Des opportunités pour te développer personnellement via des formations ;
Une banque d’heures rémunérées pour des examens reliés à un suivi de grossesse, d’adoption ou de placement d’un ainé ;
Des activités sociales gratuites organisées par l’entreprise pendant les heures de travail ;
Un horaire d’été et des 5 à 7 sur la terrasse ;
Un jardin communautaire ;
Des cours de yoga devant notre lac ;
Des bornes de recharge électrique.
Note : le masculin est utilisé pour alléger le texte.
Contactez l'employeur par courriel pour obtenir plus d’informations ou pour déposer votre candidature.
Discover the programs and courses offered in English.
Visit the English section