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Coordonnateur.trice administratif.tive/ opérationnel.le - Kinatex Région de Québec - 26940

Secteur d’activité Salaire Compagnie Ville Type d’emploi
Gestion des ressources humaines Kinatex Sports Physio Québec Temps plein

Description

Kinatex Sport Physio Région de Québec est présentement à la recherche d’un.e coordonnateur.trice administratif.tive/opérationnel.le à temps plein.

En tant que coordonnateur.trice, vous intégrerez une équipe composée d'agentes au service à la clientèle, de gestionnaires, de coordonnatrices et de professionnels de la santé. Tous travaillent en collaboration et synergie pour offrir le meilleur service à nos clients dans un environnement de travail sain et stimulant pour tous.

Vous aurez un rôle clef pour assurer le bon fonctionnement de la clinique en exerçant des activités relatives au service à la clientèle, à l’administration, la comptabilité, la gestion des ressources humaines et le marketing. En étant proactive et débrouillarde, vous allègerez la charge administrative des gestionnaires dont vous relèverez directement.

Pionnier en réadaptation au Québec, Kinatex Sports Physio est la plus importante bannière en réadaptation au Québec avec plus de 55 cliniques et 1000 employés passionnés! Ce poste t'intéresse? Joins toi à nous!

Responsabilités

Principales responsabilités :

  • Gestion de la paie et des dossiers d’employés;
  • Comptes fournisseurs et à recevoir;
  • Gestion des ressources matérielles;
  • Support à l’intégration des nouveaux employés;
  • Support à la formation des agent.e.s-relations clientèle;
  • Aide à la réception;
  • Gestion d’horaires;
  • Support dans les projets de développement marketing de la clinique;
  • Gestion de l’équipe du service relations clientèle : distribution équitable des tâches;
  • Gestion des horaires de son équipe;
  • Assistance de la clientèle par téléphone et en clinique;
  • Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients;
  • Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes;
  • Préparation des dossiers d’évaluation;
  • Responsabilité de la petite caisse, gestion des agents payeurs (CNESST, SAAQ, Croix-Bleue);
  • Supervision de l’entretien des équipements et locaux;
  • Premier point d’escalade des problèmes à la réception;
  • Intégrer, mise à jour et suivi des formations pour son équipe;
  • Support aux gestionnaires pour certains dossiers administratifs;
  • Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique;

Exigences

Compétences requises :

  • DEC ou Technique en administration et/ou comptabilité (souhaitable);
  • Avoir 5 ans d'expérience dasn un poste similaire;
  • Connaissances en comptabilité;
  • Connaissance Sage, Excel;
  • Clinic Master, paie Desjardins;
  • Connaissance suite Office, Intasgram, One Drive, Employeur D;
  • Avoir de l’expérience dans un poste similaire et/ou au service à la clientèle;
  • Bilinguisme (atout);

Profil recherché :

  • Avoir la capacité d'être un leader positif pour son équipe;
  • Avoir à cœur de toujours offrir le meilleur service à la clientèle;
  • Utiliser une approche RH axée sur le positivisme, le nivellement vers le haut et la collaboration;
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse;
  • Sens de l'autonomie, de l’organisation et bonne gestion des priorités;
  • Force démontrée en résolution de problème;
  • Faculté de garder son calme dans les périodes de pointe;

Remarque

Tes avantages :

  • Un horaire flexible te permettant de concilier travail-famille;
  • Des taches diversifiées;
  • Un environnement de travail convivial et stimulant;
  • Possibilité de travailler en télétravail;

Horaire

  • Temps plein : 35 heures par semaine;
  • Horaire : flexible;
  • Disponibilités : lundi au vendredi, de jour;
  • Date d’entrée en poste : dès que possible;

Avis aux lecteurs

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