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conseiller(ère) beauté

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CONSEILLER(ÈRE) BEAUTÉ


VENTE AU DÉTAIL


Découvrez Rennaï, la destination du futur pour la beauté et les soins personnels modernes.


Chez Rennaï, nous sommes dévoués à aider les personnes à atteindre le bien-être grâce à des soins personnels à 360° dans un cadre très accessible. Inspirés par le mot Renaissance, nous nous engageons à donner aux personnes les moyens de prendre soin d’eux-mêmes, de s’aimer et de se découvrir.


Notre gamme de produits de beauté soigneusement sélectionnés à travers le monde s’accompagne de services de soins personnalisés, notamment des consultations avec des expert(e)s en beauté, en nutrition et en bien-être. Nous offrons une variété de services pour nourrir l’esprit, le corps et l’âme, en fournissant tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir en pleine forme, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.



APERÇU DU POSTE


Nous recherchons un(e) conseiller(ère) beauté talentueux(se) et inspirant(e) qui fera évoluer le succès de notre entreprise grâce à un service à la clientèle exceptionnel.


La personne retenue sera désireuse d’apprendre, sera à l’affût des dernières tendances, aura une passion pour les produits de beauté de luxe et jouera un rôle essentiel dans la création d’une expérience client personnalisée axée sur les soins personnels.


Sous la responsabilité du chef d’équipe maquillage, le ou la conseiller(ère) beauté recevra une formation qui l’aidera à établir de véritables liens avec notre précieuse clientèle, en veillant à ce qu’elle découvre et embrasse sa beauté individuelle.


Ce poste offre un ensemble complet d’avantages sociaux.



RESPONSABILITÉS


1. Expérience client


  • Établir des relations de confiance avec la clientèle en écoutant activement, en maintenant une conscience de soi, en engageant la conversation et en faisant preuve d’attention et d’empathie, de manière chaleureuse et professionnelle.
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en répondant aux demandes de renseignements, en résolvant les problèmes et en assurant la satisfaction de la clientèle.


2. Connaissance approfondie des produits


  • Rester à l’avant-garde des tendances du secteur et des innovations en matière de produits, tout en ayant une connaissance approfondie de nos marques de produits de beauté de luxe, de leur histoire, de leurs ingrédients et de leurs avantages.
  • Agir en tant que conseiller(ère) de confiance en transmettant votre expertise aux client(e)s, en les guidant dans la sélection des produits parfaits correspondant à leurs besoins et désirs spécifiques.



3. Consultations sur les produits


  • Mener des consultations approfondies sur les produits afin de comprendre les besoins, les préoccupations et les objectifs uniques des client(e)s, et de les inciter à utiliser de nouveaux produits et services.
  • Offrir des échantillons de produits à la clientèle, en démontrant l’efficacité et les avantages des produits.


4. Ventes et objectifs


  • Atteindre constamment les objectifs de vente en communiquant efficacement la valeur unique de nos produits de beauté de luxe et en offrant un service à la clientèle exceptionnel.
  • Faire preuve de solides compétences interpersonnelles afin de faire de la vente incitative et croisée des produits, en veillant à ce que les client(e)s vivent une expérience de beauté complète adaptée à leurs préférences.


5. Représentation Rennaï


  • Représenter notre détaillant de produits de beauté de luxe avec fierté et professionnalisme en incarnant les valeurs, l’authenticité et l’esthétique de la marque à travers votre apparence et votre style personnels.


6. Formation continue


  • Adopter un état d’esprit de croissance en vous tenant au courant de l’évolution de l’industrie, en assistant à des formations sur les produits et en participant à des événements de marque.
  • Partager vos connaissances avec les autres membres de l’équipe, en favorisant un environnement de travail collaboratif, solidaire et positif.


LA PREMIÈRE ANNÉE


Mois 1 à 5
Formation sur les marques, la culture d’entreprise et les méthodes de travail.


Préparation de l’ouverture du magasin et apprentissage des politiques, procédures, et technologies / plateformes.


Mois 6+
Ouverture du magasin, opérations, service à la clientèle et formation continue sur la marque.



LES COMPÉTENCES ET L’EXPÉRIENCE NÉCESSAIRES


  • Expérience préalable dans un poste en contact direct avec la clientèle, de préférence dans le secteur de la vente au détail de produits de luxe ou de beauté.
  • Diplôme d’études secondaires.
  • Compétences exceptionnelles en écoute active, en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité d’établir des liens avec une clientèle diverse.
  • Motivé(e) et inspiré(e), avec une approche proactive de la résolution des problèmes.
  • Apparence et comportement professionnels.
  • Capacité à travailler dans un environnement de vente au détail rapide et dynamique.
  • Flexibilité pour travailler le soir, les fins de semaine et les jours fériés au besoin.

POINTS BONUS SI VOUS 


  • Avez une expérience prouvée en tant que conseiller(ère) beauté ou dans un rôle similaire au sein d’un environnement de vente au détail de produits de luxe ou de beauté.
  • Possédez une connaissance approfondie du marché des produits de beauté de luxe, notamment des tendances émergentes et des préférences de la clientèle.
  • Avez une expérience avérée dans l’atteinte et le dépassement des objectifs de vente.
  • Êtes ambassadeur ou ambassadrice des soins personnels et du bien-être.


Rejoignez notre équipe dynamique et faites partie d’une expérience de beauté luxueuse qui permet aux gens d’accepter leur singularité. Ensemble, créons un espace inspirant où la beauté et la confiance s’épanouissent et ont des effets durables sur la vie de notre clientèle.


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