Kinatex Fleury est à la recherche d'un.e agent.e relations clientèle à temps plein pour compléter son équipe. Joindre Kinatex Sports Physio, c’est joindre une grande famille de gens passionnés et compétents qui n’attendent que de partager le succès avec Vous !
Comme agent.e relations clientèle, tu es la première personne qui prend soin des clients et leur vient en aide, par téléphone et à l’accueil de la clinique. Tu livres une expérience client de qualité supérieure, évalues rapidement les situations, fournis de l’information et trouves des solutions aux problèmes. Tu gères également les rendez-vous et les horaires des clients en utilisant ClinicMaster.
Responsabilités
Tes responsabilités:
- À cœur de toujours offrir le meilleur service à la clientèle;
- Un sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités;
- La capacité de travailler en équipe et en multitâches;
- La faculté de garder ton calme dans les périodes de pointe;
- Prise en charge de l’ouverture et de la fermeture des dossiers patients;
- Gestion et coordination des rendez-vous et des horaires des thérapeutes;
- Préparation des dossiers d’évaluation;
- Encaissement des paiements et balancement de la caisse;
- Gestion de l’ouverture et de la fermeture de la clinique;
- Gestion de la buanderie et de l’inventaire;
- Être à l'aise avec l'informatique car tu auras à naviguer dans divers documents et logiciels;
- Des connaissances de base de la suite office (Outlook / Word / Teams) et avoir déjà travaillé avec un logiciel de prise de rendez-vous en ligne sera considéré comme un atout;
Exigences
Ton profil:
- Un DEP en secrétariat ou de l’expérience en service client de 1 à 2 ans (exigé);
- Souci de la confidentialité;
- Connaissance de ClinicMaster (atout);
- Maîtrise la Suite Microsoft;
- Professionnalisme;
- Service à la clientèle curtois et efficace;
- Rapidité d'apprentissage informatique ;
- Autonomie;
- Bonne communication en français exigé et en anglais en atout;
Remarque
Tes avantages:
- Clinique située au cœur de la Promenade Fleury (rue commerçante avec une belle ambiance) ;
- Des tâches diversifiées ;
- Clinique regroupant une équipe dynamique de professionnels ;
- Une équipe dynamique avec une ambiance hors du commun ;
- Plusieurs commodités à la disposition du personnel ;
- Des collègues et une équipe de gestion à l'écoute, collaboratifs et dynamiques ;
- Fonctionnement entièrement numérique (dossiers numériques et rendez-vous en ligne) ;
- Assurance collective après 3 mois ;
- Journées de maladie payées ;
- Congé en fin de semaine ;
Ton horaire:
- Temps plein: 32 à 36 heures par semaine;
- Horaire : flexible;
- Disponibilités : lundi au vendredi, de jour ( de 7h30 à 15h00 et/ou de 9h00 à 17h00);
- Date d’entrée en fonction : dès que possible;
Avis aux lecteurs
Nous recherchons des professionnel.le.s comme toi, motivé.e.s et dynamiques, qui ont à cœur le bien-être de leurs patients et qui veulent faire LA différence.
Tu désires vivre une expérience professionnelle enrichissante? Joins-toi à notre équipe, on t’attend!